mercoledì 13 febbraio 2013

Sono un vero runner! - Je suis un vrai runner!

 Non so cosa ne pensate, ma per me, essere un vero runner non significa per forza avere un buon ritmo di corsa (anche se lo scopo è di migliorarsi), ma dipende anche e soprattutto dal piacere che si ha a praticare questo sport! E posso dirvi che ieri me la sono goduta: 45 minuti di corsa con Checco in 50-70cm di neve fresca da rompere con le gambe: piacere allo stato puro...
Abbiamo percorso un pò meno di 8km ma il ritmo importava poco vista la difficoltà: dico solo "quando sarà la prossima uscita"?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi être un vrai coureur n'est pas forcement lié à l'allure de course (bien que le but est de s'améliorer), mais cela dépend aussi et surtout du plaisir que l'on prend à partiquer notre sport ! Et je peux vous dire que hier c'était le top : 45 minutes de course avec Checco dans 50-70 centimètres de neige toute fraîche à rompre avec les jambes, du pur plaisir... Nous avons parcouru un peu moins de 8 kilomètres mais le rythme importait peu vu la difficulté : je dis juste "à quand la prochaine fois" ?









7 commenti:

  1. ça fait rêver toute cette neige! ça doit être genial de courir dans ces paysages (quelque soit l'allure)! et 8km en 45min vu la quantité de neige c'est une super sortie!

    RispondiElimina
    Risposte
    1. C'est clair que je suis super chanceux! Merci pour le compliment. J'ai fait cette sortie hier et j'ai recraqué aujourd'hui 9.5 km en 55 minutes le pied.(en prime je suis tombé nez a nez avec 4 biches...)

      Elimina
  2. Risposte
    1. Ca a était une de mes plus belles sorties sans aucun doute!

      Elimina
  3. Questo commento è stato eliminato da un amministratore del blog.

    RispondiElimina
  4. Ah mais ton blog est aussi en français, désolé je n'avais pas vu. C'est chez toi toute cette neige ? Wouahh !! Ca donne envie :-)

    RispondiElimina
    Risposte
    1. C'est calir que j'ai de la chance avec toute cette neige, mais c'est pas toujours simple pour s'entrainer!

      Elimina