mercoledì 20 febbraio 2013

Il est temps ! - È ora!

È evidente, è ora, il corpo me lo chiede, il cervello me lo chiede, le mie gambe me lo chiedono e, soprattutto, ne ho troppa voglia: devo andare in bici...
L'inverno è difficile e da Natale c'è la neve, fa freddo, è un periodo difficile per il ciclista che c'è in me... E, a differenza dei miei colleghi, non ho potuto andare a sciare.
Siamo già il 20 febbraio e ho fatto solo corsa. L'anno scorso, in questo periodo, avevo già fatto qualche kilometro in bici e ora, lo ammetto, mi mancar troppo! Inoltre, corro molto per compensare questa mancanza e ho male alle gambe, allora ho deciso: prima della fine del mese riprenderò la bici! (e forse anche la piscina, ma questa è un'altra storia)
So che posso farcela, anche perché devo fare più kilometri dell'anno scorso. E voi, a che punto siete?
P.S. non ce la faccio più, vi metto delle foto della mia bici, perché forse manca anche a voi!

C'est clair il est temps, mon corps me le demande, mon cerveau me le demande, mes jambes me le demandent, et surtout, j'en ai trop envie : je dois faire du vélo...
L'hiver est rude et depuis Noël il y a toujours de la neige, il fait froid, dur dur pour le cycliste que je suis. Et contrairement à mes collègues je n'ais pas pu faire de ski d'alpinisme.
Nous sommes déjà le 20 Février et je n'ai fait que de la course à pied. L'an passé à cette période j'avais déjà quelques kilomètres de vélo au compteur et là, j'avoue, ça me manque trop ! En plus, je cours beaucoup pour compenser mon manque et j'ai trop mal aux jambes, alors c'est décidé : avant la fin du mois j'aurais repris le bike ! (et peut-être la piscine d'ailleurs, mais là c'est une autre histoire)
Allez c'est sûr je vais y arriver, en plus je dois faire plus de kilomètres que l'an dernier. Et vous vous en êtes où ?
PS: je craque, je vous mets des photos de mon vélo car à vous aussi ça se trouve il vous manque !




2 commenti:

  1. Tiens, tiens... j'avais oublié ton Pinarello.
    Très beau.
    La marque Italienne pourrait bientôt rejoindre mon garage également... Chuuuuttttt ! :-)

    RispondiElimina
  2. Pinarello c'est vraiment un super bike, tu ferais un bon choix!

    RispondiElimina