domenica 3 febbraio 2013

Me revoilà ! - Rieccomi!

 Sono finalmente guarito e sono pronto a riprendere l'allanento, fresco e disponibile! Dopo 10 giorni di riposo forzato, ho fatto 2 footing tranquilli. Quello che vedo è che le gambe rispondono abbastanza bene e sono molto motivato: di buon augurio per il futuro! Non vedo l'ora di riprendere un ritmo più sostenuto e battere i tempi dell'anno scorso, sono molto fiducioso. Vedremo se i fatti mi daranno ragione. In ogni caso, ho grandi ambizioni, ho voglia di accettare nuove sfide, ma per il momento preferisco non dire niente, ne riparleremo quando avrò le idee più chiare! A presto! 


Je suis guéri enfin et prêt pour reprendre l'entrainement, frais et dispo ! Après 10 jours de repos forcé, j'ai repris le sport depuis 2 jours par des footings tranquilles. Ce que je vois, c'est que mes jambes répondent plutôt bien et j'ai une super motivation : ça sent bon pour la suite ! J'ai hâte d'en faire encore plus et de battre tous mes temps de l'an passé, je suis confiant. On verra si la suite me donne raison. En tout cas tout cela me donne des envies de grandeurs, j'ai envie de relever de nouveaux défis, mais pour le moment je garde tout pour moi et je vous en parlerai quand tout sera bien muri dans ma tête! A+.

Nessun commento:

Posta un commento