domenica 17 febbraio 2013

Semaine de récupération finie ! - Settimana di recupero finita!

Questa settimana è stata più tranquilla in quanto consacrata al recupero (funziono sempre con 2 settimane di carico e una di recupero). Mi sono riposato per meglio ripartire: solo 32 km a piedi e un'ora di ciaspole stamattina. Nonostante abbia rallentato questa settimana, sento ancora qualche dolore all'anca e questo mi stressa, ho provato quindi delle solette in gel: vedremo come va. Già da domani riparto alla grande e cercherò di aumentare il ritmo. Buona domenica a tutti.
Cette semaine a été plus cool et était consacrée à la récuperation (je fonctionne toujours en 2 semaines de charge et 1 de récup). J'ai bien reposé le physique pour mieux repartir : seulement 32 kilomètres à pied et 1 heure de raquette ce matin. Malgré cette semaine allégée je ressens encore ma hanche qui tire et ça me stresse, j'ai donc essayé de mettre une semelle en gel et on verra ce que ça donnera ! Dès demain je repars au charbon et je vais essayer de mettre un peu de rythme. Bonne fin de week end à tous.

2 commenti:

  1. Tu devrais peut être essayer d'aller consulter un osthéo pour traiter la cause de ton problème de hanche...

    RispondiElimina
    Risposte
    1. J'y suis bien allé en Octobre mais rien de convainquant et pourtant j'avais fait 1 mois de stop! Maintenant je fais gaffe surtout sur route.

      Elimina