mercoledì 6 febbraio 2013

Run on the powder!


  Stamattina ho avuto il piacere di trovare la neve al risveglio, ancora una volta :). Non ho avuto bisogno di trovare la motivazione per andare a correre in montagna. Appena finito di lavorare, ho calzato le mie vecchie nimbus (non sono il massimo sulla neve ma è più divertente così!) e sono partito per un giretto nei dintorni. Avevo le gambe ancora pesanti dai 15 km dell'altro giorno con Denis ma non posso lamentarmi: 10 km in 55 minuti e 300 metri di dislivello. Niente d'impossibile ma non mi sento ancora al meglio della forma ed è la prima uscita dopo molto tempo durante la quale mi sono divertito. Sono anche riuscito a fare 1000 metri in 4.02 alla fine, senza sforzarmi. Ritrovo il piacere de correre ed è la cosa più importante!



 Je me lève ce matin sous un paysage magnifique tout recouvert de neige, encore une fois :). Il n'en faut pas plus pour me motiver à aller courir en montagne. A peine sorti du travail, je chausse mes vieilles nimbus (c'est pas top pour la neige mais c'est plus fun comme ça) et je pars pour un petit tour dans les alentours. J'ai les jambes encore lourdes des 15 bornes de l'autre jour avec Denis mais la sortie se passe bien : 10 kilomètres en 55 minutes et 300 mètres de dénivelé. Rien d'impossible mais ma forme n'est pas au top et c'est la première sortie depuis longtemps où je prends du plaisir. J'ai même eu le luxe de faire un 1000 mètres en 4.02 à la fin, sans forcer. Le plaisir revient et ça c'est le plus important !



2 commenti:

  1. Tu en as de la chance d'aimer la neige... Je déteste çà :-(

    RispondiElimina
    Risposte
    1. j'aime ca mais la ca fait 1 mois que je la vois partout ca devient long :)et pour s'entrainer c'est un peu galére.

      Elimina