lunedì 28 gennaio 2013

Concours - Concorso

Ciao! E' una settimana che non pubblico niente e c'è un motivo: non ho fatto niente! Sono stato a letto con la febbre a causa di una tracheite, che non vuole abbandonarmi. Spero di guarire presto perché non ne posso più!
Tracheite a parte, mi sono iscritto per partecipare a un contest che mette in palio un viaggio e l'iscrizione al triathlon di Abu Dhabi. Bisognava inviare un testo che descrive un exploit o una sfida fatta in campo sportivo o altro. In palio 5 giorni in un hotel 5 stelle, viaggio in aereo, partecipazione alla gara (1.5 nuoto, 100 bici, 10 corsa) contro Alistair Brownlee! Ho parlato dell'Ironman 70.3 di Zell am See dopo 7 anni senza sport e 17kg persi. Non mi faccio illusioni, perché immagino saremo in tanti a partecipare. Sarebbe comunque un'esperienza unica e incrocio le dita: verdetto questa settimana.
Ecco qua le ultime novità, vi tengo informati e vi auguro una buona giornata.


ABU DHABI INTERNATIONAL TRIATHLON 2011

Salut! Je n'ai pas posté de message la semaine dernière et pour cause, je n'ai rien fait. Je me suis retrouvé cloué au lit avec de la fiévre à cause d'une trachéite. Et elle a du mal a passer donc je prie pour reprendre au plus vite.
A part ça, je me suis inscrit pour participer à un concours qui fait gagner un voyage e l'inscription au triathlon de Abu Dhabi. Pour ce faire, il fallait écrire un exploit ou un challange qu'on ait relevé sportivement ou autre. A gagner : 5 jours en hotel 5 étoiles, voyage en avion, la participation à la course (1.5 natation, 100 bike, 10 run) contre Alistair Brownlee ! J'ai parlé de ma réussite à l'ironman 70.3 de Zell am See, après 7 ans sans sport et 17 kilos perdus. Mais bon, on doit être très nombreux à rêver alors je reste calme. Ça serait tout de même une super expérience et je croise les doigts, car on a la réponse cette semaine.
Voilà, c'est à peu près tout pour les news, je vous tiens vite au courant et je vous souhaite une bonne journée.

2 commenti:

  1. Hey !!
    Je découvre ton blog italo-francais avec un grand plaisir. Merci beaucoup pour les encouragements que tu m'as laissé. Je vais suivre ton aventure avec le plus grand soin... Et j'espère du coup te suivre à Abu dhabi ! Allez, moi j'y crois !! Il en faut bien un de toute façon !!!

    RispondiElimina
  2. Dommage pour cette année... Partie remise ? ;-)

    RispondiElimina