martedì 23 luglio 2013

I am a crazy runner!

Da un po', mi sono reso conto di aver preso delle manie che collego alla mia pratica sportiva. Sono il solo ad avere questi comportamenti o anche voi siete nella mia stessa situazione? Per esempio:
  • non mollo mai la bottiglia dell'acqua o la borraccia: al lavoro, in auto... ogni 10 minuti un sorsetto e via,
  • la mia auto è sempre sporca, la bici, invece è sempre luccicante,
  • quando supero un ciclista, rallento sempre per guardare la bici, com'è vestisto, come pedala...
  • ho anch'io un super orologio gps e aspetto 5 minuti prima di ogni uscita prima che si connetta con i satelliti,
  • i giorni di riposo sono sempre nervoso, occhio a chi mi parla,
  • quando piove sono l'unico ad uscire per fare una corsetta,
  • mi peso quasi ogni giorno e, preferibilmente, dopo lo sport,
  • anche quando mi vesto elegante è difficile farmi togliere i calzini da running,
  • saluto i ciclisti anche quando sono in auto, senza rendermene conto,
  • ho più scarpe io di mia moglie, ma aspetto sempre i saldi per fare qualche buon affare.
Allora, sono un caso disperato? 

Depuis quelques temps, je me suis rendu compte d'avoir pris des manies que je relies à ma pratique sportive. Suis-je le seul à avoir pris ces tocs ou êtes-vous aussi dans mon cas ? Par exemple :
  • je suis toujours avec ma bouteille d'eau ou ma gourde : au boulot, en voiture... toutes les 10 minutes une petite gorgée,
  • ma voiture est toujours sale mais mon vélo, lui, je le nettoie dès que possible,
  • quand je dépasse un cycliste je ralentis toujours, pour voir son vélo, sa tenue, son coup de pédale...
  • j'ai moi aussi la montre gps qui va bien et je poirote 5 minutes avant chaque sortie pour qu'elle prenne les satellites,
  • les jours de repos je suis sur les nerfs et c'est chaud de me parler,
  • lorsqu'il pleut je suis le seul à sortir pour faire mon petit run,
  • je me pèse presque tous les jours et, de préférence, après le sport,
  • même bien habillé il est dur de me faire quitter mes chaussettes de running,
  • je salue les cyclistes lorsque je suis en voiture, sans m'en rendre compte,
  • j'ai plus de paire de chaussure que ma femme, mais j'attends chaque fois les soldes pour voir si il y a une occasion .
Alors mon cas est-il désespéré ?


7 commenti:

  1. Rassures toi tu n'es pas désespéré, je me retrouve dans plusieurs de tes tocs ! :)

    RispondiElimina
  2. Credo proprio di si...SIAMO un caso disperato. Ciao ciao

    RispondiElimina
    Risposte
    1. siamo tutti cosi allora noi runners! ma e cosi bello!

      Elimina
  3. Et oui, je crois qu'on a tous nos TOC... par exemple, maintenant quand je fais les soldes, c'est uniquement pour des affaires de sport et j'en passe.

    Alors welcome chez les cinglés :o)

    RispondiElimina
  4. Il faut que tu fasses une cure , t'es en manque même quand tu fais pas de sport! ;)

    Merci pour tes passages!

    RispondiElimina