venerdì 28 febbraio 2014

Allenamento di Febbraio - Entraînement de Février

Anche febbraio è passato e tutto va per il meglio, miglioro piano piano ed evito gli infortuni.  Febbraio sarà l'ultimo mese di preparazione invernale pura, perchè già da marzo riprendo con la competizione con il 9 la Kokos Trail, e le ripetute sarano piu presente nell'allenamento. Febbraio è stata anche segnato dalla ripresa della bici e dell'aumento dei kilometri a piedi. Adesso non mi rimane che trovare i miei obiettivi per il 2014, penso che sia proprio ora!

Et voilà, encore un moi de passé et tout se passe pour le mieux, je progresse petit à petit et je reste loin des blessures. Février sera le dernier mois de préparation hivernale pure et dure, puisque dès mars je recommence la compétition avec le 9 la Kokos Trail et le fractionné va reprendre son droit lui aussi !
Février aura aussi été marqué par la reprise du vélo et l'augmentation des kilomètres à pied.
Il ne me reste plus qu'à definir mes gros objectifs pour 2014, il est plus que temps même !
 

4 commenti:

  1. Je devrais aussi varier avec du vélo (j'en ai pas) ou VTT, mais ça m'ennuie de le laver après la sortie, du coup... il reste suspendu dans mon garage...

    RispondiElimina
    Risposte
    1. le vtt c'est top en début de saison pour faire de la force puis en saison pour faire des sorties cool, par contre moi j'en fais un peut trop pour courir!

      Elimina