mercoledì 12 febbraio 2014

Bad day!

Sono demoralizzato... pensavo di essere migliorato e mi rendo conto che forse non è così. Oggi ho fatto un allenamento con il mio amico Checco, come al solito, e non è andato come previsto. Pensavo di fare 10*430m a 3'30 di media (il mio ritmo 3000) e un recupero di 215m a 5'10.
Non ho avuto problemi per il recupero, ma per il 430m, non c'è stato verso di accellerare, la gamba dura, i battiti che non salivano... ho fatto solo 8 in 1'35 ovvero 3'45 di media!!!
Di conseguenza, il morale è sotto le scarpe e mi chiedo a che punto sono: è solo un affaticamento passeggero, dovuto ad un allenamento intensivo (lo escluderei perché mi sono riposato 2 giorni) oppure risento del massaggio che ho fatto sabato? Spero che tutto si aggiusti al più presto perché quando le gambe non vanno avanti il morale non segue!

Je suis dégouté... je pensais avoir progressé et je me rend compte que ce n'est peut-être pas le cas. Aujourd'hui j'ai fait une séance test, avec mon ami Checco comme toujours et rien ne s'est passé comme prévu. J'avais prévu 10*430m à 3'30 de moyenne (mon rythme 3000) et une récup de 215m courue à 5'10.
Pour la récuperation pas de problèmes, mais pour les 430m, pas moyen d'accélérer, la jambe toute dure, les pulsations qui ne montent pas.... je n'en ai fait que 8, un peu par dépis, en 1'35 soit 3'45 de moyenne !!!
Du coup le moral en a pris un gros coup et je me demande où j'en suis : est-ce une fatigue passagère, du au sur-entrainement (bizarre je sors de 2 jours de repos total) ou encore le contre coup du massage aux jambes de Samedi ??? J'espère que tout va vite se regler car quand les jambes ne vont pas le moral ne va pas !

2 commenti:

  1. Peut être que la récup était courue trop vite ?

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Je ne sais pas trop, mais ca va déja mieux en tout cas, merci du conseil;)

      Elimina