sabato 23 novembre 2013

Pause bénéfique - pausa benefica

Sono passati 9 giorni dal mio infortunio alla caviglia, 9 giorni di riposo completo. Ogni anno faccio una pausa in dicembre per ricaricare le batterie e, quest'anno, sono stato forzato ad anticiparla. Peccato, perché ho saltato 2-3 corse che volevo fare, ma il più importante è la salute.

Mi sono fissato ancora qualche giorno di riposo totale per guarire la caviglia, poi mi rimetto in careggiata con 2 mesi di allenamento ma ne riparleremo più avanti. Approfitto anche di questo periodo per pensare ai miei prossimi obiettivi e penso che ci sarà qualche cambiamento, suspence... a presto per nuove avventure!

Depuis maintenant 9 jours et ma blessure à la cheville, je suis au repos complet. Chaque année je fais une coupure en Décembre pour recharger les batteries et, cette année jai été forcé de la faire plus tôt ! C'est dommage car je manque 2-3 courses que j'avais prévues, mais il faut penser d'abord à sa santé...

Je me suis fixé encore quelques jours de repos total pour finir de guérir ma cheville, puis je vais m'y remettre à fond avec 2 mois de prépa physique mais je vous en reparlerai ! Je profite aussi de cette période pour penser à mes futurs objectifs et je pense qu'il y aura du changement, suspense.... allez à bientot pour de nouvelles aventures.

Nessun commento:

Posta un commento