martedì 8 gennaio 2013

45 minuti al buio - 45 minutes dans le noir

 Questa sera mi sentivo nervoso e avevo bisogno di far scendere la pressione. Sono andato a correre, al buio con la lampada frontale e ho subito ritrovato la calma. Da solo, per i sentieri, mi sentivo così bene... i miei passi erano stranamente leggeri e si adattavano da soli al terreno, come per magia. Il ritmo cardiaco era calmo e avrei corso ancora e ancora.Vi consiglio di provare, come me, a correre di sera: è un'altra cosa e fa così bene! Comunque sia, ora sono rilassato e mi sento in forma. W la corsa! Vi metto una foto di uno dei miei idoli Killian Jornet che rappresenta perfettamente il mio stato d'animo durante l'allenamento di stasera.

Ce soir je me sentais énervé et j'avais besoin de faire descendre la pression. Pas de problème : je me suis fait une petite course dans le noir à la frontale et j'ai retrouvé vite mon calme. Seul, dans les chemins, je me sentais si bien, mes pas étaient étonnament légers et mes foulées s'adaptaient toutes seules au terrain, comme par magie. Mon rythme cardiaque était paisible et j'aurais bien couru plus longtemps si j'avais pu. Je vous conseille de varier les plaisirs sportifs et, pourquoi pas, comme moi, courrir le soir : ça change et c'est le pied. Quoi qu'il en soit, maintenant je suis relax et je me sens bien. Vive la course à pied ! Je vous met une petite photo d'une de mes idoles Killian Jornet qui représente bien mon état d'esprit lors de ce run.
 

2 commenti:

  1. Correre al buio nei boschi in montagna...è stupendo, CONCORDO! ciao

    RispondiElimina
  2. T'es courageux : fait froid en ce moment la nuit...

    RispondiElimina