venerdì 11 aprile 2014

Obbiettivo Skyrace Carnia


Dopo le prime gare dell'anno mi sono reso conto che adoro il trail e quest'anno sarà quindi dedicato al trail e alla corsa in montagna. Ho già scelto il mio prossimo obbiettivo: la Skyrace Carnia che si svolge il 15 giugno, tra 9 settimane. La gara fa 25 kilometri con un dislivello di 2100 metri, allora mi tocca fare molto allenamento in montagna. Mi sono programmato le prossime 9 settimane con alcune gare preparative, alcune per fare velocità e altre per fare montagna. La cosa più importante rimarrà sempre quella di correre con piacere.

Après mes premières courses de l'année je me suis rendu compte que j'adore le trail et cette année sera donc dédiée au trail et à la course en montagne. Mon prochain objectif est donc déjà choisi : ce sera la Skyrace Carnia qui a lieu le 15 juin, dans 9 semaines. La course se déroule sur 25 kilomètres avec 2100 mètres de dénivelé, donc autant vous dire que je vais devoir faire de la montagne encore et encore. Je me suis fait une trame pour les 9 semaines à venir avec des courses préparatoires, quelques unes basées sur la vitesse car je ne veux pas devenir lent et cela me fera toujours travailler à rythmes hauts et d'autres spécifiques montagne. Le principal sera toujours de prendre un maximum de plaisir !


Parteciperò dunque a 2-3 gare di Coppa Friuli, gare in pianura e su strada, per fare e tenere la mia velocità. Per quanto riguarda il dislivello ho già previsto almeno 2 gare: il Triajur che si svolge su 10.5 di mountain bike con 1000m + e 9.5 a piedi con 600 m +. Poi il 18 maggio, penso di fare il Trail dei 3 castelli a Gemona, gara di 30 kilometri e 2000m+. E un bel programma, che ne pensate?

Je participerais à 2-3 courses de la Coppa Friuli totalement plates et sur routes, pour la vitesse. Pour le dénivelé je prévois le 1er mai le Triajur qui se court dur 10.5 km de vtt dont 1000 m + et 9.5 km à pied dont 600+. Puis le 18 mai je ferais le Trail dei 3 castelli à Gemona sur 30 km et 2000+. Un beau programme en perspective, vous en pensez quoi ?

4 commenti:

  1. courage mon cousin, moi c'est le trail à fond comme toi et dénivelé dénivelé.... moi aussi gros trail le 4 mai, avec 21 km et 1000 D+, ca va etre bon je bouffe du dénivelé à fond et c'est bon, mais le poids ne s'en va pas 80 kilo et j'arrive pas à perdre de la masse mais c'est pas grave, c'est grandiose quand même.... courage cousin!!!!

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Bonne fin de préa alors et penses a arriver frais!

      Elimina
  2. très belle photo mon fils. Bisous

    RispondiElimina