mercoledì 9 aprile 2014

Talking about Runexperience...



Di recente, sono stato intervistato da Aurore che tiene il Blog d'une Mademoiselle, per la sua nuova rubrica. Dovevo dire cosa pensavo su dei temi legati allo sport e che cominciano con la lettera A come Aprile. Per leggere le mie risposte ma anche visitare un pò il blog di Aurore, basta cliccare qui. La ringrazio ancora per avermi contattato, mi ha fatto molto piacere!

J'ai dernièrement été interviewé par Aurore qui tient le super Blog d'une Mademoiselle, pour sa nouvelle rubrique. Je devais dire ce que je pensais sur des thèmes liés au sport, commençant par la lettre A comme Avril. Pour voir mes réponses et flaner un peu sur le blog d'Aurore, c'est par ici que ça se passe. Encore un grand merci à elle de m'avoir contacté, ça m'a fait énormément plaisir et ça a flatté mon ego de blogger, ce qui est toujours bon !

Nessun commento:

Posta un commento