venerdì 4 aprile 2014

More fans, more fun! Like me on facebook.

Si dice spesso che più si è meglio è, allora aiutatemi ad essere in tantissimi! Seguitemi sulla mia pagina facebook qui e condividete con i vostri amici. Questo week-end faccio il trail del Collio su 25 kilometri, non è la maratona di Parigi, ma niente male già e avrò bisogno di tanto sostegno, grazie. Obiettivo: i 200 fans!

On dit souvent que plus on est de fous plus on rit, alors soyez completement dingues! Suivez-moi tous sur ma page facebook ici et n'hésitez pas à la partager avec vos amis. Ce week-end je cours le trail del Collio sur 25 kilomètres, c'est pas le marathon de Paris, mais c'est déjà pas mal, alors j'aurais besoin d'un maximum de soutien, merci. Objectif 200 fans!


2 commenti:

  1. Hey Olivier,

    Comme tu as pu le voir sur le blog, j'ai crée une nouvelle rubrique et j'aimerai "t'interviewer" pour le mois d'avril si cela te dit, pour "A comme avril".
    Pour te donner un exemple, nous sommes en mars donc tout mes mots vont commencer par la lettre A, je vais te les donner et j'aimerai bien que tu répondes vraiment ce que tu penses sur le coup ou toi ce que tu aimes faire/ne pas faire, tes motivations... Par exemple si je te dis marathon, j'aimerai que tu me répondes ce que tu penses de cette épreuve, si elle t'attire ou pas, si tu comptes en faire un one day... C'est pour apprendre à plus te connaitre mais sous une manière différente de l'interview classique J'espère que le concept te plaira et que tu seras ok pour y répondre, par la suite un article sur le blog te seras dédié sur tes réponses

    La pour avril j'ai pensé à :
    Alimentation :
    Athlète: (te considère-tu comme un athlète ? )
    Athlétisme: (fais-tu de la piste ? du cross?)
    Arrivée: (ton plus beau souvenir )
    Adidas:
    Acide lactique:
    Anton Krupicka:

    Tiens moi au courant, si cela te tente de participer, merci :)
    Aurore de le blog d'une mademoiselle

    RispondiElimina
  2. Coucou, merci de penser a moi et biensur ce sera fait;) , pour le moment je me contente de fermer les yeux pour ne pas voir les paroles, je m'y mets demain soir et je t'envois tout ca, bises!

    RispondiElimina