venerdì 4 ottobre 2013

Je ne vais pas lacher ! - Non mollerò!


Sono già 5 giorni che sono al riposo forzato, dopo il passaggio all'ospedale e sento la mancanza della corsa e dello sport in generale. Il mio cervello, per compensare, elabora dei piani e pensa agli obiettivi fissati...
Una cosa è sicura: cercherò di portare a buon fine il mio obiettivo e di correre la mezza maratona. Questa distanza mi attira da molto tempo e non voglio piangermi addosso, continuerò fin da lunedì la preparazione e vedremo dove mi porterà. Forse non ci metterò 1 ora e  30 come speravo ma l'importante sarà di terminare.
Mi rimangono 6 settimane per finalizzare il tutto e, anche se le mie tonsille mi hanno fatto un brutto scherzo che mi ha stancato molto, penso di avere il tempo di fare ancora delle belle cose. Non prenderò nessun rischio per la salute, ma non ho il diritto di crearmi delle scuse ogni volta che succede qualcosa di storto, sono uno sportivo e devo dimostrarlo!

Cela fait 5 jours déjà que je suis au repos forcé, après mon passage à l'hôpital, et je suis en manque de course à pied et de sport en général. Mon cerveau, pour compenser, ne cesse d'élaborer des plans et de penser à mes objectifs....
Une chose est sure : je vais essayer de porter à bout mon objectif de courir ce semi-marathon. Cette distance m'attire depuis longtemps et je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, je vais continuer dès Lundi ma prépa et on verra où cela me portera. Peut-être ne ferais-je pas mes 1h30 rêvé mais l'important sera de finir, advienne que pourra. 
Il me reste 6 semaines pour paufiner le tout et, même si mes agmidalles m'ont joué un sale tour qui m'a bien fatigué, je pense avoir encore le temps pour faire de belles choses. Je ne prendrai aucun risque pour ma santé, mais je n'ai pas le droit de me donner une excuse dès que quelque chose se passe mal, je suis un sportif et je dois le montrer !

2 commenti:

  1. Avoir des objectifs, des rêves, c'est ce qui nous pousse à avancer !! Alors, go go Olivier, et surtout rétablis toi bien ;o)

    RispondiElimina