lunedì 5 agosto 2013

Seven days!


http://www.albertocarollo.it/blog/tag/running/
Oggi sono esattamente 7 giorni che non ho corso, pedalato né nuotato: 7 giorni chiuso in casa ad aspettare la guarigione... non ne posso più e se mi vedreste, sono come un leone in gabbia! Per uno sportivo appassionato, non poter praticare lo sport e non avere la dosa giornaliera di endomorfina è una tortura. Mi sento debolo ma non vedo l'ora di riprendere l'allenamento.
Grazie a tutti per gli incoraggiamenti di questi ultimi giorni, ora prendo l'ironman 70.3 più alla leggera, anche se mi rimane del tempo, so che sarà difficile fare un sub 5. Domani riprendo lo sport ma per 2 settimane sarò in vacanza in Francia, dalla mamma, a Le Puy en Velay e là non ci sarà la bici, correrò un pò meno... ma il blog sarà sempre attivo, non posso lasciarvi soli così a lungo! Allora, a presto con delle novità più allegre, spero!

Cela fait aujourd'hui 7 jours que je n'ai pas couru, roulé ni nagé : 7 jours enfermé à la maison à attendre la reprise... j'en ai marre et si vous me voyez, je suis comme un lion en cage ! Pour un sportif passioné ne pas pouvoir pratiquer son sport et avoir sa dose d'endomorphine journalière est une torture. Je me sens faible mais j'ai hâte de reprendre.
Merci à tous pour vos encouragements des derniers jours, maintenant je prends mon ironman 70.3 plus à la légère, même s'il me reste du temps, je sais que ça sera dur de faire un sub 5. Je vais reprendre le sport demain mais pendant 2 semaines je serais en vacances en France, chez ma famille au Puy en Velay et là, pas de vélo, moins de course.... mais mon blog sera toujours actif lui, je ne peux pas vous laisser seuls si longtemps. Alors à bientot avec de meilleures nouvelles, j'espère !

4 commenti:

  1. Bonne vacances et bonne reprise!

    RispondiElimina
  2. C'est bête : je passe au Puy jeudi 15 à l'aller et mardi 20 au retour d'un weekend prolongé en Aveyron... mais je n'aurai pas le tps de m'arrêter :-(
    Reviens pour les 15km du 1/5 prochain !

    RispondiElimina