venerdì 23 agosto 2013

Retour de vacances! Ritorno delle ferie!

Eccomi di nuovo qui, dopo aver passato 12 giorni con la mia famiglia in Francia. Non ho mantenuto la mia promessa di aggiornare il blog e vi chiedo scusa. Durante questi ultimi giorni ho passato delle bellissime giornate, ho fatto il turista e ho approfittato della mia famiglia, recuperando il tempo perso. Per quanto riguarda lo sport, però, sono deluso. Non avevo la bici e non sono neanche andato a nuotare. Ho corso, ho fatto 2 bei allenamenti, il primo: 17km a 14 di media e 20*300 metri, ma sento che la forma non è ancora al massimo. Il bello è che tra una decina di giorni sarò a Zell am See per l'half ironman, senza aver fatto bici e senza aver nuotato da 22 giorni. Promette bene... un tempo superiore a quello dell'anno scorso... presto le mie estimazioni sul blog!

Ca y est : me voilà revenu de mes vacances en famille en France. Je n'ai pas tenu ma promesse de tenir le blog à jour, toutes mes excuses. Du coup, je vous résume mon séjour.
On a passé de superbes moments, on a bien visité et profité les uns des autres et j'ai pris le temps de bien récupérer. Mais coté sport, pas top du tout. Je n'avais pas de vélo là-bas et je ne suis pas aller nager non plus. J'ai juste été courir, bien, mais juste courir ! J'ai fait 2-3 beaux entrainements tels que 17 km à 14 de moyenne ou encore 20*300 mètres, mais je sens que la forme reviendra que dans quelques temps.
Et pourtant dans 1 grosse semaine je serais au départ du half ironman de Zell am See, sans avoir roulé et nagé depuis 22 jours ! Ca promet....un moins bon temps que l'an dernier, les pronostics bientot sur le blog !



3 commenti:

  1. les vacances c'est fait pour se reposer et profiter en famille! donc tu as rempli ton contrat!!! j'adore cette ville!
    bon courage pour la fin de la prepa Zell am see

    RispondiElimina
  2. Bonne reprise ! Il est où le tunnel de la photo ? On peut y courir ?

    RispondiElimina
    Risposte
    1. C'est la voie verte qui va de Solignac au Puy, il y a 5 tunnels dont 2 de 1200 m etr tu peux y courir c'est vraiment cool!

      Elimina