venerdì 31 gennaio 2014

My happy run video...

Ieri ha nevicato per tutto il giorno ma questo non mi ha fermato: ho messo le scarpe da running e mi sono fatto un bel giro. 45 minuti di totale piacere senza macchine, senza rumore se non quello dei miei passi sulla neve fresca. Non potevo non condividere quest'esperienza, allora vi ho fatto un video con la Gopro. Devo ancora migliorare ma spero che vi piacerà, in questo caso, fatelo girare! ;).
Hier il a beaucoup neigé mais cela ne m'a pas arrêté : j'ai chaussé mes runnings et je suis sorti faire un tour en courant. 45 minutes de plaisir total sans voitures, sans bruit si ce n'est celui de mes pas sur la neige fraiche. Je ne pouvais pas ne pas vous faire participer, j'ai donc fait une video avec ma Gopro. Je dois encore m'améliorer mais j'espère qu'elle vous plaira. Si c'est ce le cas, faites tourner ;).

2 commenti:

  1. Très belle vidéo ! Avec la grisaille et la neige, on dirait du noir et blanc, c'est un superbe effet !

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Merci ca fait vraiment plaisir, je me suis éclaté comme un fou en la tournant.

      Elimina