venerdì 3 gennaio 2014

Progetti per il 2014 - Mes plans pour 2014

I primi di gennaio per noi sportivi sono l'occasione di pianificare l'anno nuovo, allora eccomi pronto a svelarvi i miei progetti per il 2014. Come alcuni sanno già, da settembre gestisco una sala fitness e ho molto meno tempo di prima per allenarmi, quindi ho dovuto tenerne conto.

Nel 2014 correrò di più perché prende meno tempo, pedalerò meno e non nuoterò. L'avrete quindi capito, mi concentrerò sulla corsa privilegiando le gare corte e veloci, lasciando in disparte il triathlon per un pò. Chissà, forse riuscirò a correre più velocemente.

In questo modo spero anche di perdere qualche kiletto di troppo che non vogliono abbandonarmi! E voi, cosa farete quest'anno?

Le nouvel an c'est pour nous sportifs l'occasion de planifier la nouvelle année, alors me voilà prêt à vous dévoiler mes plans pour 2014. Comme certains le savent depuis Septembre je gère une salle de fitness et il me reste moins de temps pour m'entrainer, du coup j'ai dû prendre en compte tout cela.

En 2014 je vais donc courir plus car ça prends peu de temps, rouler moins et je ne nagerais surement pas. Donc vous l'avez compris, je vais me concentrer sur la course à pied en privilégiant les courses courtes et rapides, en laissant de coté le triathlon pour un moment. Je vais peut être enfin courir un peu plus vite.


J'espère aussi, grâce a ce plan, perdre les quelques kilos en trop qui ne veulent pas me quitter ! Et vous, vous ferez quoi cette année ?

Nessun commento:

Posta un commento