domenica 26 gennaio 2014

Certo che corro ancora! - Biensûr que je cours encore !

E' dall'11 gennaio che sul blog non parlo tanto di corsa a piedi, allora bisogna rimediare. Ti vedo già, lettore assiduo, non dormire la notte perché ti domandi se corro ancora e se preparo la stagione come si deve. Non aver timore, carissimo lettore, mi alleno sempre, ma come puoi vedere approfitto di questo periodo per fare diversi sport come lo sci d'alpinismo, la palestra, la bici, le ciaspole.... Ma mi impongo comunque un minimo di uscite settimanali a piedi e quest'ultima settimana è stata buona per quanto riguarda la corsa.
Tutto compreso mi sono allenato 6 ore 40,  di cui 3 ore 40 e 40 kilometri a piedi. Potevo andare fino ai 42.195, ho fatto il tirchio lo so, ma preferisco crescere piano piano...

C'est depuis le 11 Janvier que je ne parle pas de course à pied proprement dit, alors je me devais de remédier à ce manque. Je te vois déjà, lecteur assidu, ne plus dormir la nuit car tu te demandes si je cours et prépare correctement ma saison. Je te rassure, très cher lecteur, je cours toujours, mais comme tu as pu voir je profite de cette période pour varier un max mes entrainements en skiant, faisant du renforcement musculaire, du vélo et de la marche. Mais je m'impose toujours un minimum de course à pied et de ce coté là, la semaine passée a été plutôt réussie.
Je me suis entrainé, tous sports confondus, 6h40 dont 3h40 et 40 kilomètres de course à pied. J'avoue que j'aurais pu pousser à 42.195, j'ai fait mon petit joueur sur ce coup là, mais il faut y aller petit à petit...



Il top della settimana è stato sabato sera, quando per scendere della gara di vertical (faccio un post in settimana), siamo scesci correndo assieme ad un amico, come 2 bambini. Potevamo prendere la funivia, ma sembrava troppo facile!!
Vi lascio immaginare 2 pazzi che scendono sulle piste ghiacciate alle 8 di sera, metà sui piedi, metà sul sedere, ma che figata!!!! E siamo riusciti anche ad arrivare ai 19.2 all'ora, almeno così mi ha detto il garmin.
Buona settimaa a tutti e stay tuned sul mio blog!

Le clou de ma semaine à pied fut Samedi soir, où pour rentrer de ma vertical race faite en raquettes (je vous en parles cette semaine promis), je suis descendu en courant avec un ami de club, comme 2 gamins. J'aurai pu descendre par le funiculaire, mais ça me semblait trop classique.
Je vous laisse imaginer 2 fous qui dévalent les pentes d'une piste de ski verglacée à 20h, moitié debout, moitié sur les fesses... mais quel pied je vous jure. On a quand même réussi a faire une pointe à 19.2 selon ma montre Garmin.
Allez, bonne semaine à tous et surtout stay tuned sur mon blog ;).

Nessun commento:

Posta un commento