mercoledì 17 settembre 2014

- 3 giorni al estremamente parco...



Restano solo 3 giorni e ci siamo, prenderò il via della tanta attesa estremamente parco con i suoi 50 kilometri e 3500 metri di dislivello... Non ho mai corso più di 25 kilometri e per me questa si che e una bella sfida, ma mi sento pronto per portala a buon termine. Prendo questa gara con filosofia e il mio unico obbiettivo e di portarla alla fine.

Il reste seulement 3 jours et nous y voilà, je prendrais le départ de l'estremamenteparco et de ses 50 kilomètres et 3500 mètres de D+... Je n'ai jamais couru plus de 25 kilomètres et pour moi c'est un vrai défi qui s'annonce, mais je me sens prêt pour arriver au bout. Je prends cette course avec philosophie et mon unique objectif est de finir la course.




Il miglior tempo mai fatto sul percorso e di 8 ore 02 e certo sarò lontano, ma almeno so cosa mi aspetta, più di 10 ore in alta montagna, Tranquillo, sereno... non vedo l'ora, ma anche ho paura. Date mi un po della vostra forza amici! -3 giorni...

Le meilleur temps est de 8 h 02 et j'en serai loin, mais au moins je sais que je dois m'attendre à rester plus de 10 heures en hautes montagne, tranquille et serein... j'ai hâte et en même temps j'ai peur. Donnez-moi un peu de votre force les amis! Jour J-3...



2 commenti:

  1. Allez bon courage et bonne course ! Ca va le faire, tu peux y arriver !

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Tout est dans le mental... merci beaucoup pour ton soutien!

      Elimina