mercoledì 23 luglio 2014

Estremamente parco...


Salve amici, vi dicevo un po’ di tempo fa che avevo in mente di fare un trail di 50 kilometri, ricordatevi qui, ho fatto la mia scelta, almeno penso. Dunque, anche se mi fa tanto paura ho deciso che parteciperò tra 9 settimane al estremamente parco sulla distanza di 50 kilometri per 4000 metri di dislivello. Veramente e un trekking di carattere non competitivo in semiautonomia ma per me non importa, per me sarà una vera e bella sfida ed una giornata bellissima tra le montagne, ve ne dirò di più prestissimo. Ovviamente mi preparo col tempo che ho e se dovesse non essere abbastanza in forma, ferito o avere qualche problema non parteciperò, ma sono fiducioso! Mi tocca allenarmi di piu, che ne pensate?

Salut les amis, je vous disais il y a quelques temps que je désirais faire un trail de 50 kilomètres, rappelez-vous ici, et voilà j'ai fait mon choix, du moins je pense. Donc, même si cela me fait très peur j'ai décide de participe dans un peu moins de 9 semaines a la estremamente parco sur la distance de 50 kilomètres avec 4000 mètres de D+. En fait ce n'est pas un trail mais un trekking a caractère non compétitif en semi autonomie, mais pour moi l'important n'est pas dans le nom, mais dans le défi et dans la super journée a passer au milieu des montagnes, je vous en dis un peu plus très vite. Bien sûr je me prépare avec le temps que j'ai et si je devais ne pas me sentir prêt, être malade ou blesser, je ne prendrais pas le départ, mais je suis assez confiant! Je vais devoir mettre les bouchées doubles, vous en pensez quoi?


Nessun commento:

Posta un commento