venerdì 29 marzo 2013

Pit stop!

Sono ormai 3 settimane che sono a riposo forzato per quanto riguarda la corsa e, nonostante i masaggi e il riposo, sento che la mia caviglia non migliora. Ho fatto due tentativi ma senza grandi risultati, riesco a correre ma sento il dolore, allora preferisco non sforzare. Inoltre, con l'inverno prolungato, non posso compensare con la bici, di conseguenza la bilancia mi ha messo un messaggio di errore quando mi sono pesato: +3kg già. E' ora di riprendere o divento matto: I just want to run!

Cela fait maintenant presque 3 semaines que je suis au repos forcé en course à pied et, malgré les massages et le repos, je sens que ma cheville ne s'améliore pas. J'ai fait 2 essais mais ce n'est pas encore concluant, j'arrive à courir mais je sens la douleur alors, je prefère ne pas forcer. De plus, avec l'hiver prolongé, je ne compense pas en vélo, du coup la balance m'a mis un message d'erreur lorsque je me suis pesé : +3 kilos déjà. Il est temps de pouvoir reprendre ou je vais péter un plomb : I just want to run !

2 commenti:

  1. Tu as essayé l'elliptique ou l'aquajogging ? Bon courage et tiens nous au courant !

    RispondiElimina
  2. J'habite dans un coin perdu et pour remplacer la course je fais du vélo, malheureusement il fait tres frod et mauvais. E tout cas merci beaucoup, ce matin j'ai pu courir 30 minutes, je vais devoir apprendre la patience!

    RispondiElimina