venerdì 22 marzo 2013

C'est le printemps ! - E' primavera!

Infine un pò di sole e temperature miti, così eccomi in sella alla Pinarello per 1 ora e 45 e 50 km. Molto vento in Carnia, così mi sono offerto 10 minuti con una ruspa come lepre di lusso a 38-40 tranquillamente, la prova in video! Buon fine settimana sportivo a tutti!

Enfin un peu de chaleur, alors ni une ni deux, me voilà parti pour 1 h 45 de Pinarello et 50 kilomètres. Beaucoup de vent, alors je me suis offert 10 minutes avec une pelleteuse comme lièvre de luxe à 38-40 tranquille, la preuve en vidéo ! Bon week end sportif à tous !

6 commenti:

  1. Risposte
    1. Je sais c'est pas bien, mais je voulais vous faire vivre un peu de mon entrainement!

      Elimina
    2. En tout cas, sympa de retour du soleil.
      Moi, avec mon marathon, j'ai toujours pas roulé avec mon Pina.
      bdm

      Elimina
    3. Pauvre vélo il doit etre triste, tu sais un pinarelo ca se chouchoute lol.

      Elimina