lunedì 1 aprile 2013

Bilan Mars - Bilancio di marzo

Un breve riepilogo sull'attività del mese di marzo che è stato catastrofico per me a causa del problema alla caviglia, che non riesco a risolvere. Di conseguenza, dal 10 ho corso solo 4 volte e, con il tempo invernale, non ho potuto compensare con la bici. Ecco le cifre:
  • corsa: 11 uscite per 96 km in 9 ore
  • bici: 6 uscite per 230 km e 9 ore
Per terminare in bellezza, ho preso 3 kg. Spero solo che aprile sia un mese migliore!


Petit retour sur le mois de Mars qui a été catastrophique pour moi avec ce soucis à la cheville que je n'arrive pas à resoudre. Du coup, depuis le 10, je n'ai pu courir que 4 fois et, avec le temps pourri, je n'ai pas pu compenser en faisant du vélo. Voilà les chiffres :
  • course à pied : 11 sorties pour 96 kilomètres en 9 heures
  • vélo : 6 sorties pour 230 kilomètres et 9 heures
En prime j'ai pris presque 3 kilos à ne rien faire. Espérons juste que le mois d'Avril soit different !

7 commenti:

  1. N'attends pas d'avoir pris 5kg : va voir un ostéo... Dans ton club, ils doivent bien pouvoir t'en conseiller un, non ?

    RispondiElimina
  2. J'y vais de mon petit conseil qui marche à merveille, sans risque à tester et qui ne coûte rien : tu t'assoies dans ta baignoire avec une grosse polaire sur le dos (pour éviter d'attraper la crève), tu fais couler de l'eau complètement de froide jusqu'à recouvrir uniquement tes jambes (c'est très dur mais pendant moins de 3 minutes), tu déclenches ton chrono et tu attends 20'.
    Rapidement, tu ne souffres plus du froid. Tu termines par une douche normale.
    Associée à une hydratation maximale, cette méthode est hyper efficace (en curatif comme en préventif).
    Maintenant, si tu peux passer par la "case ostéo", n'hésite pas, je suis également un grand adepte.
    BDM

    RispondiElimina
  3. Il y a des mois avec et des mois sans... Repose-toi ! Bon rétablissement.

    RispondiElimina
  4. Les beaux jours arrivent et ça devrait aller mieux ;o) Bon courage

    RispondiElimina
  5. Merci à tous pour les conseils et encouragements, je vous tiens vite au courant!

    RispondiElimina