giovedì 7 marzo 2013

Rest day!

 Non so voi, ma i giorni di riposo per me sono una vera tortura: sono giù per il fatto di non fare sport, giro in tondo e mangio troppo! A 3 giorni dalla Kokos trail, riposo obbligatorio per arrivare abbastanza in forma. So che il corpo ha bisogno di ricaricarsi ma, la voglia di uscire, anche sotto la pioggia, è sempre presente. Per fortuna, tra corsa, bici e altri sport, non ho più di uno o due giorni di riposo a settimana, altrimenti diventerei matto! E voi, come fate per occuparvi la mente nei giorni di riposo?

Je ne sais pas vous mais les jours de repos pour moi sont une vraie torture : je m'en veux de ne pas faire de sport, je gamberge et je grignote. A 3 jours de la Kokos trail c'est repos obligatoire pour arriver assez frais. Je sais que le corps a besoin de se recharger mais, l'envie de sortir, même sous la pluie battante est toujours là. Heureusement entre course à pied, vélo et autres sports je n'ai pas plus d'un ou 2 jours de repos par semaine, sinon je deviendrais fou ! Et vous, comment faites-vous pour vous occuper l'esprit les jours de repos ?


6 commenti:

  1. Courage!!
    Si les jours sans sports ne sont pas trop nombreux ça va si je suis obligée de couper pendant plusieurs jours ou semaines je gamberge trop je ne pense plus qu'au sport!

    RispondiElimina
  2. Ciao, Olivier

    Dis-toi bien que les jours de récupération font partie de l'entraînement :)
    Profites pour sortir, lire, te promener...il y a tant de choses à faire!!!

    Bonne course pour dimanche

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Merci , meme si je réussis à m'occuper j'ai toujours cette sensation de culpabilité, on ne se refait pas.

      Elimina