lunedì 4 marzo 2013

Ripresa della bici - Reprise du vélo

Ecco fatto, ho ripreso la mia Pinarello approfittando di qualche giorno un po' piu caldo (quasi 10 gradi)! Ho concluso la settimana scorsa con 54 kilometri a piedi e 1 uscita in bici di 50km con Marco e Damiano, piano piano. E anche questo pomeriggio sono andato in bici: ho fatto 40 kilometri.
Adesso mi concentro sulla corsa e mi riposo perché domenica partecipo alla Kokos trail verso Trieste (14 kilometri e 600 metri di dislivello). Mi piacerebbe fare bene allora provo a non arrivare con le gambe pesante! Buona settimana a tutti.


Ca y est, c'est fait : avec la venue de quelques journées un peu plus chaudes (presque 10 dégrés) j'ai directement profité pour sortir mon beau Pinarello du garage ! J'ai terminé ma semaine dernière et mes 54 kilomètres à pied par 50 en vélo avec Marco et Damiano, tout en douceur. Et, cet apres-midi, j'ai redoublé d'audace en mettant encore 40 kilomètres au compteur.
Maintenant je me concentre sur la course à pied et le repos car dimanche je serais au départ de la Kokos trail, près de Trieste (14 kilomètres et 600 mètres de dénivelé). J'aimerais bien faire une belle course alors je vais éviter d'arriver les jambes et les cuisses lourdes ! Bonne semaine à tous.

Nessun commento:

Posta un commento