venerdì 27 aprile 2012

J-2: ma combinaison est arrivée!

Pour mon premier triathlon la combinaison sera obligatoire ( température actuelle de l'eau 15.2 en augmentation grâce à Hannibal) ; donc j'avais le choix entre : louer une combi ou en acheter une, comme je ne connaissais personne qui en a une ici. Vu le prix de la location ( 45 euros ) et mon envie de me lancer dans le tri, j'ai choisi l'achat. Après avoir cherché pas mal, j'ai pris une combinaison correcte pour un débutant, mais à prix assez sympa : 211 euros. Ça reste cher ; mais ayant prévu au minimum 3 triathlons cette année, en peu de temps elle sera rentabilisée. Ça m'a quand même fait un peu mal de dépenser autant pour mon niveau actuel mais ça ne peut que me motiver à continuer.
J'ai donc choisi la T3 TEAM de chez 2XU; elle m'est apparue un bon rapport qualité-prix. C'est une combinaison pour amateur mais le néopréne est quand même de bonne qualité.
Lorsque j'ouvre le colis et que je la découvre superbe, je suis sous le charme. Directement envie de l'essayer pour voir. Je suis un peu  serré à mon goût mais on s'y habitue vite et en la montant un peu plus ça va mieux. J'ai hâte de nager avec pour voir l'effet. En tout cas je suis super content de mon achat. Je vous mets une photo.

27

Sinon la pression monte encore plus. Un ami qui court le 10 000 en 35 min 30 m'a dit qu'une fille triathlète qui court à son rythme sera là Dimanche. J'éspere ne pas finir dernier quand même ; pas devant ma femme et mon fils qui viennent me voir. Au niveau du chrono je baisse les prévisions car finalement c'est bien le plaisir qui compte; donc si je fais un sale temps c'est pas la fin du monde.

Nessun commento:

Posta un commento