lunedì 12 maggio 2014

Ho provato FitSip - J'ai éssayé FitSip

Ultimamente ho avuto la fortuna di poter provare un nuovo prodotto adattato agli sportivi ma non solo: FitSip. Ringrazio ora Belinda che è stata veramente gentile con me, per la sua diponibilità e per avermi offerto un prodotto da provare!

Dernièrement j'ai eu la chance de pouvoir tester un tout nouveau produit adapté aux sportifs : le Fitsip. Je remercie tout de suite Belinda qui a été vraiment super avec moi et qui m'a offert un produit en test !

Allora cos'è FitSip? - Alors FitSip c'est quoi ?

E' un bracciale che contiene una riserva d'acqua. Confortevole e leggero, si adatta perfettamente a tutti. Questo bracciale è stato creato in Scozia nel 2012 ed è il partner ideale per tutti gli sportivi che desiderano avere una riserva d'acqua senza dover portare una bottiglia o, peggio, uno zaino pesante. FitSip contiene 200 ml e permette di fare senza problemi uscite fino a 2 ore. Per lo sportivo è primordiale bere, soprattutto quando sappiamo che il nostro corpo è fatto per 70% di acqua!

C'est un brassard qui contient une reserve d'eau. Il est confortable, léger et s'adapte parfaitement a tout le monde. Ce brassard inventé en Ecosse en 2012 est le partenaire idéal pour tous les sportifs qui veulent avoir une reserve d'eau sans devoir porter une bouteille ou, pire, un sac lourd et inconfortable. FitSip contient 200 ml et permet de faire une sortie de 1 à 2 heures. Pour le sportif l'hydratation est primordiale, surtout lorsque l'on sait que le corps humain est fait à 70% d'eau !



Il test - Le test

Ho preso tutto il tempo necessario per provare il mio FitSip e l'ho utilizzato più volte prima di scrivere questo articolo, mi piace essere sempre sicuro di quello che pubblico ;). E, in questo caso, il test è andato alla grande! Al primo utilizzo sono stato impressionato dalla facilità con la quale si infila e si adatta, poi sono andato a correre l'ho quasi dimenticato. Devo dire che con il peso leggerissimo di 85 grammi (verificato con la bilancia da cucina di mia moglie) si può difficilmente trovare meglio come amico di allenamento. Adoro anche il suo look fashion.
All'utillizzo, FitSip prende ancora un'altra dimensione, non serve rallentare o fermarsi come quando si beve con una bottiglia o con un bicchiere ad un ristoro, no, si va avanti e si beve dalla valvola senza rischio di bagnarsi o di perdere acqua, non gocciola! Per ricaricarlo con acqua fresca è facile, basta svitare il tappo ed è fatto. E per lavarlo, stessa cosa, si puo fare al rubinetto ma passa anche in lavastoviglie.

J'ai pris mon temps pour tester le FitSip et je l'ai utilisé plusieurs fois avant de vous écrire ce post, j'aime bien être sûr de ce que je publie ;). Et dans le cas présent, le test est passé haut la main ! Tout d'abord, lors de la première utilisation j'ai été bluffé par la facilité avec laquelle on enfile le brassard et pour le regler, puis je suis parti courir et je l'avais déjà oublié. C'est sur qu'avec son poids plume de seulement 85 grammes (vérifié sur la balance culinaire de ma femme) on peut difficilement trouver mieux comme compagnon de route. En plus, j' adore son look tendance.
A l'utilisation le FitSip prend encore une autre dimension, pas besoin de ralentir ou même de s'arrêter comme quand on boit à la bouteille ou a un verre lors d'un ravitaillement, non on continue et on boit a la valve sans risque de se mouiller ni d'en mettre partout, ça ne fuit pas ! Pour le recharger, rien de plus simple : on devisse le bouchon et le tour est joué. Et pour le laver, pareil, on le rince sous le robinet et il passe même au lave-vaisselle.


Il FitSip: per chi è fatto? - Le FitSip est fait pour qui ?

Avete capito, trovo questo bracciale veramente top e per me è diventato indispensabile per tutte le mie uscite di più di 1 ora. Non mi serve piu lo zaino pesante o la cintura che fa male alla schiena, prendo il mio FitSip e basta! Penso dunque che sia fatto per tutti i corridori, i ciclisti, ma anche per tutti quelli che vogliono fare delle camminate senza appesantirsi.

Vous l'avez compris, je trouve ce brassard vraiment super et pour moi il est devenu presque indispensable pour toutes mes sorties de plus d'une heure. Je n'ai plus besoin de porter un sac lourd et qui me gène, pas de sacoche qui me fait mal au dos, mon FitSip et c'est tout! Alors, je pense qu'il est fait pour tous les coureurs, les cyclistes, mais aussi pour meussieur et madame tout le monde qui veut faire une promenade sans s'encombrer.


Sono convinto che FitSip si farà conoscere nel mondo dello sport e prestissimo, è un must have e vi raccomando di prenderlo anche voi. Il prezzo è di 29 euro e si può comprare su questo sito, ci troverete anche i pezzi da ricambio.
Seguite il blog, arriveranno altre foto!

Je suis convaincu que le FitSip fera sa place dans le monde sportif et sera vite connu, c'est un must have pour tout sportif et je vous recommande vivement de l'acheter. Il coute seulement 29 euros et vous pouvez l'acheter sur ce site. Suivez bien le blog, d'autres photos suivront!



2 commenti:

  1. Bonjour,
    L'idée semble séduisante, en tous cas et pour ce qui me concerne pour les sorties 1h/1h30 Max, car je bois beaucoup.
    Une question tout de même; le brassard ne généré t-il pas une transpiration excessive ?

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Pour le moment je n'ai pas eu de problémes de transpirations, il faut dire aussi que les grosses chaleurs ne sont pas arrivées! A voir cet été, de ce que j'ai ressenti pour le moment ca devrait bien se passer.

      Elimina