giovedì 29 maggio 2014

Why I run 1

Con una serie di post chiamati Why I run, ho deciso di farvi rivivere le diverse motivazioni che mi spingono a fare sport e a correre, sperando che anche voi, se non lo fate già, cominciate a fare un po' di movimento ;) Attenzione questo può essere contagioso e non tenetemi responsabile di effetti collaterali occasionati dalla lettura di questo blog!

J'ai décidé de vous refaire vivre à travers une série de post intitulé Why I run, les raisons qui me poussent à faire du sport et à courir, en espérant qu'à votre tour, si ce n'est pas déjà le cas, vous vous mettiez aussi au sport peut-être ;) Attention cela peut être contagieux, je me degage donc de tous troubles occasionnées par la lecture de ce blog !

Cominciamo con una delle ragioni principali che oggi mi danno la carica per fare sport, sono i miei bambini. Non voglio che crescano con un padre pigro, grasso, non presente e che beve e mangia seduto sul divano! No, invece voglio essere per loro un esempio per la loro vita futura, sia nello sport che nel resto!

Commençons dès maintenant avec une raison qui aujourd'hui pour moi est un moteur, être un exemple pour mes enfants. Je ne veux pas leur montrer un père feinéant, gros, assis sur le canapé ou non présent, je veux être tout le contraire et les guider au mieux pour leur vie future. Je pense donc que leur montrer le bon exemple est la moindre des choses, dans le sport comme dans la vie  !


 

4 commenti:

  1. Troppo forti!! Ma quanti ne hai?!?

    RispondiElimina
  2. qu'ils sont beaux, quelle magnifique famille....et je suis la maman et la mamie et j'en suis fière ^^

    RispondiElimina
  3. Questo commento è stato eliminato da un amministratore del blog.

    RispondiElimina