martedì 7 maggio 2013

2013 in triathlon...



 L'ho fatto... dopo 3 triathlon, preparandomi da solo l'anno scorso, mi sono finalmente iscritto a un club di triathlon: Reaction Triathlon. Il mio obiettivo: migliorarmi in questa disciplina e fare sport variando il piacere. Mi sono anche preparato un piccolo programma di gare previste in tri quest'anno:
  • 18/05 triathlon sprint di Oderzo
  • 17/07 triathlon sprint di Torviscosa
  • 21/07 triathlon distanza olimpica di Trasaghis
  • e, ovviamente, 01/09 ironman 70.3 Zell am See (sub 5?)
Nonostante il dolore persistente alla caviglia, che mi impedisce di allenarmi in corsa, spero di essere a un livello corretto fin dalla prima gara, tra 2 settimane a Oderzo e di battere il mio record, unico sprint dell'anno scorso: 1 ora e 11. Per questo, punto su 15 nel nuoto, 33 in bici e 21 a piedi + le transizioni, dovrei farcela.... to be continued.

Je l'ai fait... après avoir fait 3 triathlons en me préparant tout seul l'an dernier, je me suis inscrit dans un club de triathlon : Reaction Triathlon. Mon but : progresser dans cette discipline et faire du sport en variant les plaisirs. Je me suis même fait un petit programme des courses prévues en tri cette année:
  • 18/05 triathlon sprint de Oderzo
  • 17/07 triathlon sprint de Torviscosa
  • 21/07 triathlon distance olympique de Trasaghis
  • et bien sûr 01/09 ironman 70.3 Zell am See (sub 5?)
Malgré ma douleur persistante à la cheville, qui m'empèche de m'entrainer en course à pied, j'espère être à un niveau correct dès ma première course, dans 2 semaines à Oderzo et battre mon record et unique sprint de l'an dernier : 1 heure 11. Pour cela, je mise sur 15 en natation, 33 en vélo et 21 à pied + les transitions, on devrait y être tout juste... affaire à suivre.

2 commenti:

  1. C'est une bonne chose (même si moi même je m'entraine en dehors des mon club....)
    TU as déjà signe de beaux chronos, j'espère me rapprocher de ton record sur sprint samedi a Versailles, on verra bien!
    Bel objectif aussi sub5 sur un half, je te le souhaite!

    RispondiElimina
  2. Merci pour tes encouragements, ca fait super plaisir! Bonne chance à toi pour Versailles.

    RispondiElimina