domenica 28 aprile 2013

Una bella settimana! - Une belle semaine !

Questa settimana, ho fatto il ponte del 25 Aprile e ne ho approfittato allegramente... Tutto è filato liscio, in totale 10 ore di sport incoronate dalla ripresa (finalmente) del nuoto:
  • 177 km di bici in 3 uscite, di cui una di 100km
  • 16 km di corsa in 2 uscite tranquille, la caviglia sembra a posto
  • 2000 m di nuoto dopo 8 mesi di pausa
Sono abbastanza contento perché:
  • nella corsa mi sento bene, nonostante la mancanza di allenamento
  • in bici mi sento veramente bene e diverse volte questa settimana, ho battuto dei colleghi molto forti
  • nel nuoto, non ho perso molto e, in più, mi sono iscritto ad un corso di perfezionamento, allora, attenzione, Olivier arriva!

Cette semaine en Italie a eu lieu la fête de la Liberation, du coup, de jeudi à dimanche repos, autant dire qu'il fallait en profiter.... Tout s'est bien passé et au total ce seront 10 heures de sport courronnées par la reprise (finalement) de la natation, en gros ça fait ça :
  • 177 kilomètres de bike en 3 sorties dont 1 de 100 bornes 
  • 16 kilomètres de course à pied en 2 sorties tranquilles, la cheville semble ok
  • 2000 mètres de natation après 8 mois sans nager (j'aurais pu mettre 2 kilomètres mais comme ça ça fait plus style)
Je suis plutôt content car :
  • en course à pied je me sens assez bien, malgré le manque d'entrainement
  • en vélo je me sens vraiment bien et plusieurs fois cette semaine j'ai décramponné des potes avec un niveau en bike plutôt enorme LOL
  • en natation je n'ai pas trop perdu en fait, et en prime je me suis inscrit à un cours de perfectionnement, alors attention Olivier arrive !

2 commenti: