venerdì 5 aprile 2013

Mon portrait chez "La fille aux baskets roses" ! - Intervista per "La fille aux baskets roses"!

Aujourd'hui j'ai l'honneur d'être le portrait de la semaine sur le blog La fille aux baskets roses. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil si ça vous chante, c'est par ICI.


Je vous recommande ce blog qui parle de course à pied et donne aussi des astuces, un blog simple et sympa comme je les aime.


Oggi ho l'onore di essere protagonista del ritratto della settimana sul blog La fille aux baskets roses. L'intervista è in francese e se volete darci un'occhiata, cliccate QUI
Mi piace molto questo blog perché parla della corsa e da anche delle dritte, un blog semplice e carino come piacciono a me.

3 commenti:

  1. Très joli portrait, c'est sympa d'en savoir plus sur toi !! !! Tu sais que quand c'est dur sur une course, Paula Radclif compte aussi jusqu'à 100 ;o)

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Merci pour ton joli commentaire! Si je pouvais avoir son courage ca serait génial, je me rapelle d'elle qui ne lache rien!

      Elimina