lunedì 22 aprile 2013

Bike week!


Amstel gold race
 La settimana scorsa è stata consacrata totalmente alla bici: in totale 173km di strada e mountain bike. Sono proprio felice quando posso fare delle uscite sportive senza dolori! Quindi, ne approfitterò ancora un pò: prevedo un'uscita per giovedì di 100km se il tempo me lo permetterà e, il 1° maggio parteciperò ad una staffetta dove mi occuperò della parte in mountain bike e i miei due colleghi correranno. Il mio percorso misura 11.8km per 1200m di D+, speriamo di fare un buon tempo vista la mia esperienza in bici! A presto... non vedo l'ora di riprendere la corsa.... passo e chiudo!

La semaine dernière a été consacrée totalement au vélo : au total 173 kilomètres de route et vtt. Ca
fait vraiment du bien de pouvoir faire un peu de sport sans douleur ! Du coup je vais en profiter encore un peu : je prévois jeudi une sortie de 100 bornes si le temps le permet et je participerais le 1er  Mai à un relais où je ferais la partie en vtt et mes 2 collègues à pied. Mon parcours fera 11.8 kilomètres pour 1200 mètres de D+, esperons que ça passe pas trop loin des meilleurs car je suis plutot un gros rouleur ! A bientot et vivement la reprise de la course à pied, tout de même.


4 commenti:

  1. Cool ! :-)
    Le Giro passe près de chez toi cette année ? Tu iras le voir ?

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Cette année il passe a 10 bornes, j'ai déja prévu d'y aller! Dommage car d'habitude il passe devant chz moi, ici c'est comme l'alpe d'huez en France.

      Elimina
  2. Belle semaine qui a du te faire du bien au moral !!

    RispondiElimina
    Risposte
    1. C'est clair ca détend l'esprit, maintenant j'ai vraiment hate de pouvoir recouccir normalement.

      Elimina