sabato 2 agosto 2014

Un Luglio da record sul blog!

Oltre ai kilometri percorsi c’è un alto record che voglio condividere con voi, quest' ultimo mese infatti siete stati 3966 visitatori a venire sul blog, siete sempre di più e vi ringrazio. Questi sono solo cifre ma cifre che mi danno un carico in più quando devo andare ad allenarmi. Mi date un motivo in più per non mollare mai, grazie ragazzi.
Dai non fermiamoci qua, andiamo a spaccare i 5000! E non dimenticate che potete seguirmi anche sui social network.

En plus des kilomètres parcourus il y a un autre record que je voulais partager avec vous, en juillet vous avez été 3966 visiteurs a venir lire mon blog, vous êtes chaque jour un peu plus et je vous en remercie. Ce sont peut-être seulement des chiffres mais ce sont des chiffres qui me donnent de la motivation en plus quand je dois partir m'entrainer. Vous me donnez de la force pour ne pas m'arrêter la, merci les amis.
Allez, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, allons a la conquête des 5000 visiteurs! Et vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux n'oubliez pas.

2 commenti: