lunedì 7 ottobre 2013

Preparation 21.1 Palmanova 4/10


 Settimana piatta a causa della malattia, quindi non mi dilungherò, è una settimana da dimenticare. Tra meno di mezz'ora ricomincio ad allenarmi e non vedo l'ora, ragion per cui vi lascio prima che cominci a piovere!
Volevo solo condividere con voi il fatto che ho ottenuto il diploma di Personal Trainer che mi aiuterà nel mio nuovo lavoro di responsabile sala fitness!
Buona settimana sportiva a tutti e grazie di leggere i miei articoli!

Semaine blanche pour cause de maladie, donc je ne vais pas m'étendre trop sur le sujet, c'est une semaine à oublier. D'ailleurs, dans moins d'une demi heure ce sera la reprise et j'ai vraiment hâte, raison de plus pour ne pas rester devant le PC à attendre que la pluie arrive !
Coté news, j'avais envie de partager avec vous l'obtention d'un diplome de Personal Trainer qui va m'aider dans mon nouveau boulot de responsable de salle de fitness !
Bonne semaine sportive à tous et merci de me lire !

3 commenti: