martedì 10 dicembre 2013

2013 in foto! - 2013 en photo !

L'anno non è ancora finito (mi rimane il Telethon sabato 14) ma sto già preparando la prossima stagione sportiva. E' giunta l'ora di tirare le somme di questo 2013 e ho visto ieri sul blog di Marie lafilleauxbasketsroses, un'idea che mi è piaciuta molto, allora la copio e vi presento l'anno sportivo in foto:

L'année n'est pas tout à fait finie (il me reste le Telethon samedi 14) et déjà je prépare la nouvelle saison sportive. Il est l'heure de faire un premier bilan sur 2013 et j'ai vu hier sur le blog de Marie  lafilleauxbasketsroses une idée qui m'a bien plu, alors je fais mon copieur et je vous présente mon année sportive en photos :

Gennaio: molte camminate e ciaspole a causa della neve abbondante
Janvier : beaucoup de marche et raquettes car trop de neige


Febbraio: ancora troppa neve ma non resisto e riprendo la corsa
Février : toujours trop de neige mais je craque et reprends la course


Marzo: un magnifico trail che mi procurerà 2 mesi di fermo per la corsa
Mars : un superbe trail qui me vaudra 2 mois d'arrêt à pied


Aprile: molta bici con gli amic per compensare
Avril : beaucoup de vélo entre amis pour compenser


Maggio: primo triathlon dell'anno a Oderzo
Mai : premier triathlon de l'année à Oderzo


Giugno: partecipazione alla Skyace Carnia
Juin : participation à la Skyace Carnia


Luglio: allenamenti, allenamenti...
Juillet : entraînements, entraînements....

  

Agosto: vacanze in Francia
Aout : vacances en France




Ottobre: mi preparo per la mia prima mezza maratona
Octobre : je me prépare pour mon premier semi


Novembre: mezza annullata grazie alla mia caviglia
Novembre : semi manqué, merci à ma cheville


Dicembre: mi rimetto al lavoro per fare in modo che il 2014 sia un anno migliore, comincio con il rinforzo muscolare!
Décembre : on se remet au boulot pour faire que 2014 soit une meilleure année, du coup muscu !



2 commenti:

  1. bravo belle année!!
    je suis complètement fan de la photo de juin!

    RispondiElimina
    Risposte
    1. merci, tu devrais voir en vrai c'est maginfique, a 2700 m d'altitude... si tu passes en Italie je t'y portes ;)

      Elimina