domenica 13 maggio 2012

Coppa friuli à Gemona!

Ce matin j'ai participé à Gemona à la Coppa Friuli où se déroulait la 6 ème course sur un parcours de 9.2 km. Je ne me sens pas très bien depuis 1 semaine, je mange trop, je manque de motivation, alors je ne sais pas trop où me situer. Je fais 30 minutes d'échauffement tranquille avec Denis. Puis c'est le départ.
Au menu un super parcours de 9.2 km avec les 4 premiers tout plat puis un peu de faux plat jusqu'au 6 ème ; du 6 au 8 très dur avec 2 bosses et 80 m de D+, puis le dernier en descente. 

gemona3

Je décide de partir comme pour un 1000 sur piste et au début je me sens bien. Passage au 1000 en 3'36 ; un peu rapide, au 3000 en 11'15 ; je suis bien alors je continue. Je passe au 5000 en 19'15, j'ai baissé de rythme mais rien de grave, par contre un gros mal de ventre me vient et je lâche 20 places en 1 kilomètre. Il faut dire que le niveau est élevé et que les secondes coûtent cher ! Cela dit, point positif 19'15 au 5000 c'est mon record depuis ma reprise il y à 8 mois et le bon est devant moi ! Arrive la bosse et là, j'ai très peur car je suis mal, mais en fait ça passe nickel et je reprends même des places, puis la dernière bosse pareil et jusqu'à la fin je reprendrai du monde. Je finis la course en 35'59 pour 9 km à ma garmin soit 15 de moyenne ; sur ce parcours je suis super content. Je finis 86/550 à 6'40 du premier ! Mon pote Denis 18 ème en 32'40 : il court vraiment fort. 

gemona1
gemona2

Cet après-midi ce sera repos, bien que je ne sois pas crevé du tout ; mais une grosse semaine m'attend !

Nessun commento:

Posta un commento