domenica 16 dicembre 2012

Téléthon et nouveau vélo - Telethon e nuova bici

Cette fin de semaine a était superbe !
Vendredi j'ai reçu mon nouveau vtt : un grand canyon AL 8.0 magnifique. Je ne pensais pas le recevoir si vite et je l'ai donc laissé au chaud dans son emballage.
Samedi j'ai participé aux 24 * 1 heure à Udine pour le Téléthon. Mon objectif était de faire mieux que l'an dernier soit plus de 14 kilomètres en 1 heure. Je savais que s'était jouable mais ça allait être dur car j'ai repris l'entrainement calmement depuis 2 semaines, après 1 mois d'arret total a cause de ma blessure à la hanche. Je manque clairement de rythme et j'ai repris un peu de poids. Finalement en gérant durement ma course j'ai fait 15 tours, yes. Mais la condition physique n'est pas là : j'ai beaucoup souffert.
Enfin cet après-midi j'ai monté mon vélo et fait un petit tour, c'est vraiment le top, j'ai hate de rouler avec.

012
012

Questo fine settimana è stato fantastico!
Venerdì ho ricevuto la mia nuovo mountain bike: una grand canyon AL 8.0 magnifica. Non pensavo di riceverla in così poco tempo, l'ho quindi lasciata un pò al calduccio nella sua scatola.
Sabato ho partecipato alle 24 * 1 ora a Udine per il Telethon. Il mio obiettivo era di migliorare il tempo dell'anno scorso, ovvero fare più di 14km in un'ora. Sapevo che era fattibile ma sarebbe stata dura visto che ho ripreso ad allenarmi tranquillamente solo 2 settimane fa, dopo un mese di pausa a causa dell'infortunio all'anca. Manco di ritmo e ho preso qualche kilo. Alla fine, gestendo bene la corsa ho fatto 15 giri, yes! Ma la condizione fisica non è al top: ho sofferto molto.
Infine, questo pomeriggio ho montato la bici e ho fatto un giretto: una meraviglia, non vedo l'ora di fare un la prima uscita.

Nessun commento:

Posta un commento