sabato 18 agosto 2012

Zell am See 70.3 : J-8

Et voila nous y sommes presque, dans seulement 8 jours je participerais à mon premier half ironman! Et je stresse. C'est le bon moment pour revenir sur ma préparation et faire des paris sur mon résultat.

logo

En ce qui concerne ma prépa tout s'est bien passé jusqu'à il y à 2 semaines et c'est pour ça que je stresse. Depuis Janvier j'ai très peu nagé au total 16 fois(je devrais faire avec ça), j'ai parcouru 2200 kilomètres en vélo en 57 fois et j'ai couru 740 kilomètres en 90 fois. Depuis ma reprise du sport il y à 1 an j'ai perdu 18 kilos et mon entraînement m'a bien mis en forme. Je me sentais prêt il y a 2 semaines puis je suis parti en vacances en France et j'ai seulement couru quelques fois et nagé mais je n'ai pas pu faire de vélo! Je me sens un peu mou et du coup je stresse.
Du coup mes pronostics seront prudents car j'ai peur de ne pas tenir le rythme dans la longueur. Pour la parti natation je prévois juste de finir la distance sans encombres. Je viens de savoir que je partais dans la première vague ou nous serons 800 avec notamment les professionnels! Je partirais derrière en espérant prendre des jambes et faire sous les 45 minutes. Je prévois 5 minutes par transition. En ce qui concerne le vélo je vais partir pour faire moins de 3 heures pour en garder mais on verra. Je me sais capable de faire 2 h 30 mais il y à la course à pied après. Pour ce qui est de la course à pied je partirais sur un rythme de 12 pour faire 1h45 environ bien que e vaille 1 h25 mais on verra! Au total ça me ferait un temps de 5 h 40  mais mon objectif principal est de terminer! 
Je suis ouvert à tous les conseils et aides pour la course et les allures. D'ailleurs j'attends vos conseils.Merci et à +.

Nessun commento:

Posta un commento