mercoledì 22 agosto 2012

Half ironman Zell am See J-4 !

Restent seulement 4 jours et je participerais à ma course de la saison ; 6 mois que je m'entraîne dans le but de la finir et nous y sommes ! Je ne peux plus rien faire pour m'entraîner, juste être patient et donner tout Dimanche en espérant que tout se passe selon mes plans.
Pour les stats, nous serons 1800 au départ en 3 vagues : 43 nationalités, 60 participants italiens et 15 français ! A très bientôt !

Sans titre

Restano solo 4 giorni all'obiettivo della stagione: 6 mesi di allenamento con lo scopo di passare la linea d'arrivo e ci siamo quasi! Non posso più allenarmi, devo solo avere pazienza e dare il massimo domenica, sperando che tutto proceda come previsto.
Per informazione, saremo 1800 a partire in 3 gruppi: 43 nazionalità, 60 partecipanti italiani e 15 francesi! A prestissimo!

Nessun commento:

Posta un commento