martedì 3 luglio 2012

Période difficile ! - Un periodo difficile!

Depuis quelques temps je suis dans une mauvaise période ! J'ai du mal à m'entrainer correctement et mes performances ne sont pas là... en est la preuve la vertical kilometer de dimanche où je finis les 4.8 km avec 1070 m de dénivelé en 1 h 08 à la 126 éme place sur 220, loin des coureurs avec lesquels je suis normalement ! Je doute et cela à seulement 54 jours de mon objectif principal de l'année : le half ironman de Zell Am See. Que me conseillez vous de faire ? J'ai besoin de rebondir surtout que je me sens en bonne forme !
Sinon j'ai trouvé des photos de mes derniéres courses, je vous les poste.

In questo momento sto passando un periodo difficile! Ho difficoltà ad allenarmi correttamente e le mie prestazioni non sono un granché... basta guardare il risultato della vertical kilometer di domenica: 1 ora 08 per percorrere 4.8km con 1070m di dislivello e terminare al 126° posto su 220! Sono un pò in crisi a soli 54 giorni dal mio obiettivo principale di quest'anno, ovvero l'half ironman di Zell Am See. Cosa mi consigliate di fare? Ho bisogno di rimettermi subito sui binari, perché mi sento in forma!
Ho trovato delle foto delle mie ultime gare:


ALB_2589
ALB_2591
ALB_2204

Nessun commento:

Posta un commento