lunedì 20 febbraio 2012

Semaine 7

Semaine difficile!
J'avais prévus d'intensifier encore l'entrainement mais une vieille douleur à l'aine s'est réveillée et j'ai du alléger la fin de semaine. Pour le moment ça a l'air d'aller mieux mais restons prudent... je privilégierais la natation et le vélo à la course à pied. Cette semaine à était marquée par ma première sortie vélo dehors et ça fait vraiment du bien... seulement une trentaine de kilomètres fait à 26 de moyenne en moulinant.
Au total j'ai fait 8 entraînements en 7h50:
  • course à pied 3 fois 1h50 22 kilomètres
  • vélo 2 fois 2 heures
  • ski de descente 1 fois 2 heures
  • natation 1 fois 1 heure 1.7 kilomètre
  • marche à pied 1 fois 1 h 10
Trop de sport différent à mon goût, il va falloir que je me recentre sur mes objectifs....en parlant de ça d'ailleurs je stresse à fond.
J'ai validé mon inscription cette semaine et depuis je lis encore plus de trucs sur le half ironman et ça stresse. Je vois des tonnes de triathlétes depuis de nombreuses années qui galérent lors d'un half. Moi qui commence par le long direct j'imagines! Et en plus je vois tout le monde parler de son matos, moi je n'ai que mon vélo décathlon et mes jambes, LOL! C'est sur que je voudrais avoir un beau vélo mais je n'ai pas les moyens et surtout ma femme est dure à convaincre! Vous connaissez ça aussi sûrement. En tout cas tout se stresse me donne encore plus envie d'y être.
Aller, bonne semaine à tous et bons entraînements. Et croyez tous en vos rêves comme je crois au mien!
 half

Nessun commento:

Posta un commento