domenica 5 febbraio 2012

Semaine 5

Encore une semaine à pleine charge et je m'étonne à tout faire sans problème ! Juste une vieille douleur à l'aine qui repointe le bout de son nez à partir de Samedi ; croisons les doigts pour que ça ne soit pas une rechute. J'ai dû user un peu trop, à mon goût, de séances en intérieur comme du home-trainer, mais le temps sibérien ne m'a pas permis de faire autrement. J'ai donc fait un peu moins de course à pied que les semaines précédentes mais je comblerais mon manque rapidement j'en suis sûr...A part ce petit détail toute la semaine à était un pur plaisir !
J'ai fait 8 entraînements pour un total de 9h tout rond ; le tout disposé ainsi :
  • course à pied 3 fois dont 1 séance de PPG/PPS/abdos total 3h20 25 kilomètres
  • vélo sur home-trainer 3 fois total 2h50
  • marche en montagne 1 fois total 1h45 9.5 kilomètres 600m de dénivelé
  • natation 1 fois total 1h 1 kilomètre
La semaine prochaine sera un peu plus cool, je vais tout de même essayer de me fixer un plan pour la natation, car 100 mètres de crawl c'est léger. J'en ai vu un pour nager 1000 mètres, je le regarde mieux et je vous tiens au courant. Quoi qu'il en soit si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
triathlon_humour
photo trouvée sur un site de triathlon, elle m'a bien plu alors je vous la fait partager...

Nessun commento:

Posta un commento