sabato 18 febbraio 2012

Inscription validée...il me reste 189 jours!

Ca y est , je l'ai fait, je me suis inscrit!
J'ai recu hier le mail de confirmation qui me disait Vielen Dank, dass Sie sich registriert haben. Sie sind bestätigt für IRONMAN 70.3 Zell am See.
Il ne me reste plus que 189 jours (27 semaines) pour me préparer. C'est bizarre mais d'un coup la pression est montée; vais-je y parvenir; tout ce qui me paraissait si simple devient compliqué; à l'aide!Et en meme temps j'ai hate d'y etre et d'en debattrre!

zell am see

Il faut que je décide comment planifier mon entrainement, pour le moment je suis parti sur une préparation spécifique de 18 semaines qui partirait donc en Mai. Je vois bien une période fonciére de 6 semaines, puis 4 semaines spécifiques, 1régénération, re 4 spécifiques puis 3 semaines d'approche. Voila pour les grandes lignes. Mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans encore. L'important est de le terminer et si possible en prenant du plaisir et en faisant un temps correct pour moi.  Si vous avez des idées. En attendant je fais du dévellopement de mes capacités en course, vélo et surtout natation. A trés vite, j'attends vos suggestions avec plaisir!

Nessun commento:

Posta un commento