mercoledì 23 aprile 2014

News for my reader.

Sono 8 giorni che non scrivo sul blog e imagino che tu, caro lettore, te ne sia accorto... ti faccio le mie scuse, il tuo blog preferito esiste ancora, ma ci sono stati alcuni cambiamenti nella mia vita e devo ritrovare un nuovo ritmo di crociera. Per far veloce, mia moglie ha trovato lavoro, anche io ne ho trovato uno, allora il blog è stato un pò secondario in questi giorni.
Ma stai tranquillo, caro lettore, ho appena fatto un run di 8 kilometri e tutto va bene, d'altronde, venerdì faccio una gara: una cronoscalata in salita. See you soon.

Cela fait 8 jours que je n'ai pas posté et, toi, cher lecteur, je suis sur que tu t'en es rendu compte.... je te présente mes excuses, ton blog préféré existe toujours, mais il y a eu pas mal de changements ces derniers temps pour moi  et je dois trouver mon nouveau rythme. Pour faire court, ma femme a un nouveau travail, j'ai enfin trouvé un travail à temps plein, alors le blog est passé un peu au second plan.
Mais je te rassure, cher lecteur, je viens juste de faire un petit run de 8 kilomètres et tout va bien, d'ailleurs vendredi je prends part à ma prochaine course, un contre la montre à pied, en côte. See you soon.

2 commenti: