giovedì 25 ottobre 2012

Gros début de semaine ! - Bell'inizio di settimana!

J'ai profité de ce début de semaine ensoleillé pour faire pas mal de sport !
Lundi j'ai commencé par 54 kilomètres de vélo seul en 2 heures tout rond soit 27 de moyenne. Je suis toujours resté en aisance malgré les 1450 mètres de dénivelé positif.
Mardi je suis aller courir 12 kilomètres en montagne à 1600-1800 mètres d'altitude, dans des chemins étroits et crêtes : que du bonheur ! 1 h 25 suivi de 30 minutes de stretching.
Ho approfittato di questi giorni di sole per fare il pieno di sport!
Lunedì ho cominciato con 54km di bici da solo, in 2 ore tonde tonde, ovvero una media di 27. Sono sempre stato bene, nonostante i 1450m di dislivello positivo.

Martedì ho corso 12 km in montagna a 1600-1800 metri di altitudine, su sentieri stretti e creste: da rifare! 1 ora e 25 seguita da 30 minuti di stretching.
 
23

Mercredi j'ai fait une super séance de 28 fois 200 mètres, récup 30 secondes en 39-40 régulier. J'ai bien tapé dans les jambes mais tout s'est bien passé et le fait de courir avec Denis m'a bien aidé !
Mercoledì ho fatto un bell'allenamento di 28 volte 200 metri, recupero 30 secondi in 39-40 regolari. Ho forzato sulle gambe ma è andato tutto bene e correre con Denis mi ha aiutato molto!

23

Aujourd'hui pour finir ma série, je suis allé avec 2 potes faires 14 kilomètres en courant à 2000 mètres d'altitude, mais sur un chemin assez plat ! On a passé 1 h 10 superbe avec des paysages pleins les yeux. J'ai vraiment de la chance d'habiter ici, il faudra que je fasse cela plus souvent ! Seul petit problème, au retour j'ai ressenti un point dans la cuisse comme une contracture, alors demain repos et croisons les doigts !
Oggi, per terminare l'allenamento della settimana, ho corso su 14km a 2000 metri di altitudine con 2 amici, su un sentiero abbastanza piano! Ho passato 1 ora e 10 favolosa con una vista mozzafiato. Sono veramente fortunato ad abitare qui, devo farlo più spesso! L'unico problema: tornando indientro ho sentito una fitta nella coscia come una contrattura, allora domani mi riposo sperando che non sia niente di grave!

Nessun commento:

Posta un commento