martedì 18 settembre 2012

Reprise de la forme!

Après 2-3 semaines difficiles où la forme et les résultats ne venaient pas, ca y est : je commence à me sentir un peux mieux. Je l'ai vu ce samedi lors d'une course de 5.6 kilomètres (3.3 de montée à 7% et 2.3 de descente plus raide). Je fais le 31ème temps sur 162 en 23 minutes 03 soit 14 de moyenne et je me retrouve avec des gars plus fort que moi (du genre qui font 1 h 19 au semi, la classe quoi!).


Sans titre
 
Dopo 2-3 settimane difficili durante le quali la forma fisica e i risultati erano scarsi, ricomincio a sentirmi meglio. L'ho notato sabato scorso, ho fatto una gara di 5.6km (3.3 di salita a 7% e 2.3 di discesa più ripida). Finisco con il 31° tempo su 162 in 23 minuti 03, ovvero 14 di media e mi ritrovo con dei colleghi più forti di me(che fanno 1 ora 19 alla mezza).

Nessun commento:

Posta un commento