mercoledì 6 giugno 2012

Sortie longue à pied - Uscita lunga a piedi

Aujourd'hui je suis allé courir avec 3 monstres, pour faire du long ! Résultat : 18 kilomètres avec 616 mètres de dénivelé, courus à 11 de moyenne. Je suis content de moi car j'ai bien tenu mais mes 3 collègues m'ont bien fait souffrir. C'est ça quand on va faire un tour avec des mecs qui valent entre 1h11 et 1h20 au semi ! J'ai passé un super moment en file indienne dans les sentiers escapés et toujours en train de discuter : que du plaisir, à refaire !
Oggi sono andato a correre con 3 mostri, per fare un po di lungo! Risultato: abbiamo fatto 18 kilometri con 616 metri di dislivello a 11 di media. Sono fiero di me perché ho tenuto il passo ma i miei amici mi hanno fatto soffrire parrechio. E' normale quando si va a correre con gente che vale tra 1 ora e 11 e 1 ora e 20 alla mezza maratona! Ho passato un momento straordinario, sempre in fila idiana, facendo due chiacchiere nei sentieri di montagna: un puro piacere, da rifare!

nazzi2
nazi1

Sinon je me tâtes à faire la skyrace Carnia dans 10 jours, le parcours court fait 19.25 kilomètres avec 1700 mètres de dénivelé ! Vous en pensez quoi ?
Volevo fare la skyrace Carnia tra 10 giorni, il percorso corto fa 19.25 kilometri con 1700 metri di dislivello! Cosa ne pensate?

skyrace

Nessun commento:

Posta un commento