mercoledì 26 marzo 2014

De toutes nos forces

Oggi vi scrivo un post un pò diverso... infatti vi parlerò di cinema! Oggi esce in Francia (ma spero presto anche in Italia) il film "De toutes nos forces", consiglio a tutti di andare a vederlo, anch'io che vivo in Italia, proverò a vederlo appena esce quà.

La storia del film:

Julien, infermo motore cerebrale, sogna come tutti gli adolescenti di avventura e di sensazioni forti, Per averle, convincerà il padre, che si è chiuso nella solitudine dalla nascita del figlio, a correre con lui al triathlon "Ironman" di Nizza, una delle più difficili prove sportive. Attorno a loro, tutta la famiglia si ricostruisce...

Ho letto ieri il riassunto del film e ho visto il trailer, in pochi attimi mi sono venute le lacrime agli occhi. Lon condivido con voi e ditemi che sensazioni avete avuto guardandolo. E, se volete saperne di più, esiste veramente un padre e un figlio infermo che fanno dei triathlon, il team Hoyt.

Aujourd'hui petit post un peu différent... je vais vous parler cinéma! Ce 26 Mars sort en salle en France le film "De toutes nos forces", je vous conseille tous a aller le voir et moi meme, habitant en Italie, a peine je pourrais ou si il sort ici aussi, je ne le manquerais pas.

L’histoire du film :
  
Julien, infirme moteur cérébral, rêve comme tous les adolescents d'aventures et de sensations fortes. Pour y parvenir, il va convaincre son père, qui s'est enfermé dans la solitude depuis sa naissance, de concourir avec lui au triathlon "Ironman" de Nice, l'une des épreuves sportives les plus difficiles. Autour d'eux, c'est toute une famille qui va se reconstruire...

J'ai lu le résumé du film hier et j'ai vu le trailer, en quelques instants les larmes montées en moi, je vous laisse plutot regarder a votre tour le trailer, dites moi ce que vous en pensez!
Et si vous voulez en voir un peu plus en vrai, il existe un pére et son fils que le film me rapellent beaucoup, le team Hoyt.


1 commento:

  1. J'ai vu la bande annonce il y a pas longtemps, vraiment envie d'aller le voir !

    RispondiElimina